Find Mark Wahlberg on Facebook

MarkWahlberg.com Forum Index MarkWahlberg.com
The Official Web Site

FAQFAQ   MemberlistMemberlist 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Click here to visit the Mark Wahlberg Youth Foundation
For The French Fans
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    MarkWahlberg.com Forum Index -> Mark Wahlberg Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Aurelia

PostPosted: Wed Jan 07, 2009 2:11 pm    Post subject: For The French Fans Reply with quote

Bonjour à tous ! Very Happy

Je créé ce topic de discussion générale sur Mark pour les fans français qui ont du mal avec l'anglais... En effet, moi-même je ne suis pas particulièrement douée, donc je ne pourrais pas poster dans les autres topics autant que je le voudrais. Embarassed

Et je sais que les fans français sont nombreux. Cool

Personnellement, je suis fan de Mark depuis environ 1998, pas vraiment à l'époque de NKOTB (à part le titre "Step by Step", je n'ai pas trop connu en faite, j'étais trop jeune et je n'écoutais pas vraiment encore de musique, mais je me souviens du dessin animé dont je ne loupais pas un épisode, lol, par contre le surnom de Marky Mark, sans pour autant non plus connaître son propre groupe, m'est toujours resté en mémoire, allez savoir pourquoi...). Bref, c'est en tant qu'acteur que je l'ai kiffé rapidement (parce qu'il le vaut bien... lol).

Petite anecdote : mon père aussi l'aime bien et il achète beaucoup de ses films ! (quant à moi, et comme tout bon fan qui se respecte, je les ai tous !). Razz

"En l'absence de Lumière, les Ténèbres règnent."

Last edited by Aurelia on Thu Jan 08, 2009 1:46 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Raee

PostPosted: Wed Jan 07, 2009 6:21 pm    Post subject: Reply with quote

Not that I can read French since I'm not french but I just wanted to say Welcome to the Forums Aurelia - since I've never met you before Smile. Beautiful name by the way. Very Happy

PostPosted: Thu Jan 08, 2009 1:43 am    Post subject: Reply with quote

excellente idée ce topic!!!!!Je me débrouille bien pour lire l'anglais mais parfois c'est pas evident!!Pourt ma part je suis une grande fan de mark wahlberg depuis 1991 en fait c'est depuis marky mark and the funky bunch!! Wink Very Happy
Back to top
Aurelia

PostPosted: Thu Jan 08, 2009 1:53 am    Post subject: Reply with quote

Raee wrote:
Not that I can read French since I'm not french but I just wanted to say Welcome to the Forums Aurelia - since I've never met you before Smile. Beautiful name by the way. Very Happy

thank you very much ! Very Happy

tetica wrote:
excellente idée ce topic!!!!!Je me débrouille bien pour lire l'anglais mais parfois c'est pas evident!!

à ben au moins je ne me suis pas inscrite pour rien... lol
disons que ça fait un sacré bout de temps que je pensais à m'inscrire, mais c'est l'anglais qui me freinait... Embarassed
il est vrai que ce n'est pas évident, et il n'y a aucun forum français digne de ce nom concernant Mark... et puis celui-ci est officiel, donc c'est quand même le must. Cool

tetica wrote:
Pourt ma part je suis une grande fan de mark wahlberg depuis 1991 en fait c'est depuis marky mark and the funky bunch!! Wink Very Happy

ah et ben dis donc ! Razz
comme je ne connaissais que très peu son groupe, je me suis renseignée par la suite, et j'avoue que j'aime bien certains titres comme "good vibrations", et j'adore ses duos avec Prince Ital Joe, plus particulièrement "United" et "Happy People" (je les ai mise en sonnerie sur mon portable d'ailleurs, lol).

de l'époque Marky Mark, en faite je n'ai le souvenir que de certaines photos sur des magazines pour jeunes... (je n'avais rien pour écouter de la musique en ce temps-là...).

Back to top
ButtercuplovesMark

PostPosted: Thu Jan 08, 2009 12:10 pm    Post subject: Reply with quote

Hello, Aurelia. Im Buttercup. Sorry, I cant understand French. Half of the time, I cant understand English. Welcome 2 the forum.

PostPosted: Thu Jan 08, 2009 12:19 pm    Post subject: Reply with quote

MarkMyBro wrote:
Hello, Aurelia. Im Buttercup. Sorry, I cant understand French. Half of the time, I cant understand English. Welcome 2 the forum.

Hello ! don't worry, and thank you ! Wink

Back to top
tetica

PostPosted: Thu Jan 08, 2009 12:27 pm    Post subject: Reply with quote

lolllll!!!!Je les avait tous les magazine pour jeune!!!hahahaha
mais a condition qu'il y avait marky mark dedans!!!j'avais a peu pres 10 ou 11 ans!!!!
Back to top
Aurelia

PostPosted: Thu Jan 08, 2009 12:30 pm    Post subject: Reply with quote

J'imagine très bien ! lol
genre : casquette, torse nu, pantalon quelque peu descendu voir carrément en caleçon... Mr. Green

Back to top
tetica

PostPosted: Thu Jan 08, 2009 12:47 pm    Post subject: Reply with quote

oui c'est ca!!!!lolll
mes préférés etaientt evidement quand il etait torse nu ou seulement en sous-vetements!!!lolll Wink Very Happy
Back to top
Aurelia

PostPosted: Thu Jan 08, 2009 12:55 pm    Post subject: Reply with quote

tetica wrote:

mes préférés etaientt evidement quand il etait torse nu ou seulement en sous-vetements!!!lolll Wink Very Happy

le contraire m'aurait étonné ! ceci dit, j'te comprends... Wink

physiquement, je le trouvais mignon à cette époque, mais je le préfère encore plus maintenant, c'est à dire ces 10 dernières années jusqu'à maintenant (le must pour moi, c'est avec les cheveux tout courts, j'adore !). Smile

Back to top
ButtercuplovesMark

PostPosted: Thu Jan 08, 2009 6:02 pm    Post subject: Reply with quote

Aurelia wrote:
MarkMyBro wrote:

Hello ! don't worry, and thank you ! Wink

ur welcome... I knw, sum french... Wink

PostPosted: Wed Jan 14, 2009 9:33 am    Post subject: Reply with quote

salut
suis fan de mark depuis 91 aussi, mais aujourd'hui je sus bien contente qu'il ai arreter la musique pour le ciné Surprised
j'ai eu l'occasion de le voir a l'avant premiere de la "planete des singes" a paris, j'ai eu un autographe mais j'etais tellement heurreuse de l'avoir devant moi que j'ai oublier de demander de prendre une photo, il l'aurai fait vu qu'il y avait peu de monde qui lui reclamait des autographes alors qu'il y a avait une tres grande foule autour des barriere! bref il me reste le souvenir du coeur qui bat a 200 al'heure et du "bonjour comment ca va" et " au revoir" qu'il m'a dit!

tres contente de se topic en francais car moi et l'anglais c'est pas le top.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Aurelia

PostPosted: Wed Jan 14, 2009 11:03 am    Post subject: Reply with quote

psophie wrote:
salut
suis fan de mark depuis 91 aussi, mais aujourd'hui je sus bien contente qu'il ai arreter la musique pour le ciné Surprised
j'ai eu l'occasion de le voir a l'avant premiere de la "planete des singes" a paris, j'ai eu un autographe mais j'etais tellement heurreuse de l'avoir devant moi que j'ai oublier de demander de prendre une photo, il l'aurai fait vu qu'il y avait peu de monde qui lui reclamait des autographes alors qu'il y a avait une tres grande foule autour des barriere! bref il me reste le souvenir du coeur qui bat a 200 al'heure et du "bonjour comment ca va" et " au revoir" qu'il m'a dit!

tres contente de se topic en francais car moi et l'anglais c'est pas le top.

lol !

tu en as de la chance de l'avoir vu ! c'était quand à peu près, en 2001 ou 2002 (plutôt 2002 je crois si c'était pour la planète des singes) ? moi je l'ai loupé deux fois cette année à Paris (en plus j'habite pas très loin de Paris) ! j'espère que la prochaine fois qu'il vient en France, je me démerderais mieux ! mdr

Back to top
psophie

PostPosted: Wed Jan 14, 2009 11:06 am    Post subject: Reply with quote

c'etait le 20 aout 2001.
j'aurai pu aller au "grand journal" mais pour y avoir deja été (pour colin farrell que j'adore) c'est pas le meilleur moyen de le voir. car c'est en direct et le moindre geste, la moindre parole est surveillé, et impossible de croiser les stars avant ou apres . a moins d'etre tres chanceuse!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Aurelia

PostPosted: Thu Jan 15, 2009 2:48 pm    Post subject: Reply with quote

ah bon ? ben c'est pas cool les émissions alors, mieux vaut les voir autrement : aux premières, promotions, festivals et autres... sinon c'est mort apparemment. bon Mark, tu reviens quand par chez nous ? Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MarkWahlberg.com Forum Index -> Mark Wahlberg Discussion All times are GMT - 5 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum